• Mes entraînements du 4 au 10 Avril

    Bonjour, 

     

    Première semaine de vacances et quel plaisir de pouvoir faire des entraînements quand on veut !!

    Bien sûr, j'ai des cours à préparer, des gens à voir, des recettes à faire mais c'est quand même bien agréable

     

    Mardi : Une vidéo d'une nouvelle coach perso (lol),  pas mal, j'ai vraiment transpiré à grosses gouttes ! Je vous la conseille !

    et 5 minutes d'échauffement : 45 minutes au total. 

     

     

    Mercredi : 1 heure de vélo d'appartement

     

    Vendredi : 1 heure de musculation haut du corps 

     

    Dimanche : 1 heure de musculation bas du corps 

     

     

    Bonne journée ou bonne soirée smile

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:37

    bonne semaine sportive !

    profites de tes derniers jours de vacances !

     

    biz

    manue :))

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:15

    Bonnes vacances ma belle. Profites bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :