• Entraînements du 16 au 22 Mai

     

    Bonjour, 

     

     

    Encore une semaine de passée, toujours sportive, même si j'ai vraiment envie de changer de routine ! 

     

    Entraînements du 16 au 22 Mai

     

     

    Lundi 16 Mai c'est férié : 1 heure de vélo d'appartement 

    Mercredi : 1 heure de musculation bas du corps 

    Samedi : 1 heure de vélo d'appartement (encore de grosses courbatures avec la musculation du mercredi). 

     

     

    Une petite semaine alliant musculation et cardio. Je suis dans une routine sportive (je fais souvent les mêmes exercices). Je suis impatiente de casser cette routine et de commencer le programme de David Costa, mais ça sera pour mi-juin, début Juillet quand j'aurai plus de temps ! 

     

    Bonne journée ou bonne soirée smile

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 17:41

    Bon travail, bravo ;)

    Bises et bonne fin de journée. 

    2
    Vendredi 27 Mai 2016 à 07:06

    courage pour cette fin d'année qui approche très vite !

     

    biz

    manue :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :