• Test : Pancakes Myprotein au chocolat

    Bonjour, 

     

    Comme vous le savez déjà, une fois par mois, je fais une commande sur le site Myprotein. 

    Je fais la commande surtout pour bon beurre de cacahuètes crunchy ! Et de temps en temps, je craque pour d'autres petites choses comme par exemple cette préparation pour Pancakes protéinés au chocolat. 

     

     

     

    Test : Pancakes Myprotein au chocolat

     

     

     

     

    Il suffit de rajouter du lait ou de l'eau à cette préparation et le tour est joué ! J'ai rajouté du lait d'amande est le résultat est parfait ! 

    Alors, il faut bien pensé qu'ils sont protéinés donc très rassasiants et qu'ils n'ont pas un goût hyper sucré et hyper fort en chocolat !

     

    Test : Pancakes Myprotein au chocolat

     

     

     

    Et si on veut pousser la gourmandise jusqu'au bout, ils sont parfaits avec du beurre de cacahuètes et une banane 

     

    Bonne journée ou bonne soirée 


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 07:15

    parfait pour bien commencer la journée !

     

    bon weekend

    manue :)

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 09:51
    Messergaster

    j'ai failli me faire des pancakes (tradi) il y a deux jorus... puis, à a fin, j'ai opté pour des crêpes.

    Merci pour ce petit test :)

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 16:17

    De quoi commencer la journée du bon pied

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :