• Mes entraînements du 8 Août au 14 Août

    Bonjour, 

     

    J'attaque donc la semaine 7 du guide de David Costa : Split Orienté 

    Il faut encore plus augmenter les poids, ce que j'essaye de faire au maximum. 

    Un conseil quand même pour celles qui ont déjà du fitness et de l'expérience sportive derrière elles : mettre absolument du poids sinon cela vous paraîtra quand même assez facile !

     

     

    Mes entraînements du 8 Août au 14 Août

     

     

    Lundi : Cuisses et fessiers Bloc 1 et Bloc 2

    Une séance avec quelques exercices seulement mais qui n'empêche pas d'avoir eu des courbatures les jours suivants ...arf

     

    Mardi : Haut du corps Bloc 1 et Bloc 2

    Bonne séance là aussi et des courbatures aux bras le jour suivant ...

     

    Mercredi : Repos 

     

    Jeudi : Fessiers et ischios Bloc 1 et Bloc 2

    Des courbatures aux fesses les jours suivants ....

     

    Vendredi : Abdos et gainage Bloc 1 et Bloc 2

    J'ai fais le cardio ce jour là !

     

    Samedi : Cardio : Varier les intensités pendant 35 minutes sur le vélo d'appartement

    J'ai fais abdos gainage ! 

     

     Dimanche : Repos

     

     

    C'était vraiment la semaine des courbatures ! Je pense que cela est surtout dû au fait que j'ai augmenté les poids. 

    Dans deux semaines environ, c'est la fin des vacances, c'est bon, j'ai un poste, je commence légèrement à angoisser. Mais je suis organisée, cela devrait bien se passer (j'ai un niveau en plus par rapport à l'année dernière). Et un autre défi m'attend aussi, j'en parlerai un peu plus tard !

    Je posterai bientôt des recettes avec des courgettes !! 

     

    Bonne journée ou bonne soirée 


  • Commentaires

    1
    manuelagourmande
    Mercredi 17 Août 2016 à 10:21

    pour progresser il faut mettre des poids, j'ai arrêté le pump car mal au dos frown

    tu es bien courage de continuer par cette chaleur !

    bonne semaine

    manue :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :