• Mes entraînements du 30 Mai au 5 Juin

    Bonjour, 

     

    Des entraînements difficiles en ce moment. La fatigue n'aide pas et le coup de froid venu en fin de semaine n'a pas aidé non plus !

    Allez, la semaine prochaine 3/4 entraînements !

     

    Mes entraînements du 30 Mai au 5 Juin

     

     

    Mercredi ; 1 heure de musculation bas du corps 

     

    Dimanche : 1 heure de vélo d'appartement 

     

    J'ai presque hâte d'être à la fin de l'année scolaire. Plus le temps passe et plus je vais avoir de réunions mais aussi moins d'élèves donc bon, je prends mon mal en patience ... 

     

    Bonne journée ou bonne soirée smile


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 19:25

    belle semaine sportive !!

    vivement les vacances !

     

    manue :)

    2
    Jeudi 9 Juin 2016 à 20:25
    jess

    Courage bientot la fin de l'année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :