• Mes entraînements du 28 Septembre au 4 Octobre

    Bonjour, 

     

     

    Encore une semaine de faîte, tout cela passe à une vitesse phénoménale !

    Je reviendrai un peu plus ici quand je serai en vacances. 

     

    Mes entraînements du 28 Septembre au 4 Octobre

     

    Cardio : 45 minutes de vélo d'appartement 

     

    Musculation : 1 heure bas du corps

     

    HIIT: 45 minutes vidéo ci dessous Millionaire Hoy 

     

    HIIT :  30 minutes millionaire Pure cardio

     

    Etirements : 30 minutes. 

     

     

     

     

     

     

    C'était le retour des étirements cette semaine,  j'en avais VRAIMENT besoin. 3.5 heures de sport, ce n'est pas mal !

     

    Pour le reste, encore du HIIT un peu de musculation et du cardio !

     

    Je n'ai pas vraiment hâte d'être en vacances car j'aime beaucoup faire cours mais au niveau du sommeil et de la fatigue cela va me faire du bien et je vais essayé d'augmenter le rythme de sport !

     

    Bonne journée ou bonne soirée smile

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:12

    bonne semaine !!!

     

    manue :))

    2
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:30

    Bon entrainement :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :