• La rentrée : c'était du sport ...

    Bonjour, 

     

    Je prends un peu de temps pour écrire ici. Difficile (voir très difficile) de consacrer du temps au blog quand on doit assurer la rentrée dans un nouvel établissement et en même temps un déménagement. 

    Je suis très contente maintenant que tout est rangé (ou presque) et que je commence à voir une petite routine s'installer (sauf en classe avec les élèves, pas de routine et c'est en cela que j'aime tellement ce métier). 

    Le déménagement a été long. Je ne savais pas que nous possédions tant de choses. Nous avons eu la chance d'être aidés par des déménageurs (et heureusement) et par nos familles toujours aussi serviable et à l'écoute. 

    J'ai donc intégré mon nouvel établissement en même temps que ce déménagement. Tout gérer à été compliqué, je ne pensais pas y arriver mais heureusement, je ne suis pas seule et mon compagnon a tout fait pour que tout se passe au mieux. 

    Nous voilà donc dans une maison, autant dire que nous avons 25 m2 de plus que dans l'appartement et ça fait du bien. Toutes les pièces sont déjà remplies et nous nous sentons bien dans cette maison. 

    L'hiver est preque là, nous avons mis le chauffage et notre petit chat est très content d'avoir cet espace rien que pour lui. 

    J'ai toujours fait du sport, j'ai pris une semaine de pause la semaine du déménagement juste après le Strong et Sexy de David Costa. Sans le guide, j'essaie de me débrouiller (j'attends le 2 avec impatience), je fais du vélo d'appartement, de la musculation, du HIIT et je suis les vidéos de Christine Salus sur Youtube. 

     

    Tout cela pour vous faire part de ma décision de ne plus revenir sur le blog ou en tout cas moins souvent et que je ne publierai plus mes entraînements, je pense que vous en avez assez pour piocher sur ce blog, et je n'ai rien à prouver à personne en publiant mes articles puisque le sport fait partie de ma vie, je ne pourrai plus m'en passer. 

     

    Je reviendrai peut-être de temps en temps pour publier une recette (je fais toujours un peu de cuisine mais des plats simples qui n'ont pas vraiment leur place sur un blog) ou publier un nouvel exemple d'entraînement. 

    Dans tous les cas, j'ai vraiment l'impression de grandir et mes rêves grandissent aussi petit à petit et je ne veux pas donner priorité au blog mais à la vie tout simplement (mon compagnon, mon chat, ma famille, mes quelques amis). 

     

    Bonne continuation à vous, je passerai de temps en temps sur vos blogs si le cœur m'en dit !

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 14:26

    toujours des réformes... grrrrr

    courage avec ces nouveaux élèves !

     

    bon weekend

    manue :)

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 19:08

    Bonne route ma belle tu vas nous manquer

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :