• La galette de flocons d'avoine au cacao ....

    Bonjour, 

     

    Je reviens aujourd'hui avec une recette de petit déjeuner dans la même tendance de la précédente. 

    Je passe un peu de temps sur Internet et sur Youtube, je suis abonnée à quelques chaînes et je suis tombée sur une recette très tentante et intéressante au niveau nutrition !

    Chaîne : 2BPROUD

     

     

    Ingrédients; 

    55g de flocons d'avoine

    2 oeufs 

    10g de cacao 

    10 g de sirop d'érable (venu du Canada)

     

    Préparation : 

    On mélange tout! Faire chauffer une poêle avec un peu de matière grasse et hop on fait cuire, on retourne de l'autre côté et c'est bon. 

     

     

    La galette de flocons d'avoine au cacao ....

     

    J'ai agrémenté  ma galette de zero syrup chocolat de chez Myprotein et d'une nectarine blanche coupée en morceaux !

    A refaire, vraiment, même quand il faudra partir au travail, cela vaut le coup de se réveiller un peu plus tôt !

    C'est consistant et bon ! 

     

     

    Bonne journée ou bonne soirée 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 19:35
    krystel56

    Sympa ta recette et vite prête en plus. Merci Doudoute. Bisous

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:09

    des galettes parfaites pour le petit déjeuner !

    biz

    manue :)

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:39
    lilith30stm

    Ca donne trop envie ! Je me demande si je peux trouver un moyen de remplacer les oeufs ^^

    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 12:59

    Alors là je retiens !! Exactement le genre de petit déjeuner que j'affectionne en ce moment... Je me demandais juste, vu que c'est pour 1 personne, 1 seul oeuf ne suffit-il pas ?

    Bisous.

    5
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:19

    Un ptit déj comme je les aimes

    6
    Dimanche 23 Août 2015 à 22:38

    ça m'a l'air bon et si en plus c'est bien consistant que demander de plus !!

    bizzz

    7
    Lundi 24 Août 2015 à 14:41
    sotis

    ça à l'air bien bon!!! bisous

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:37

    Sympa, moi j'adore le cacao de toute façon !

    9
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:09
    AmelieB

    elle a l'ai vraiment bonne

    10
    Lundi 31 Août 2015 à 16:24

    une jolie recette saine et légère!

    11
    Blix
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:33
    Blix

    Bonjour, je découvre ton site et ses bonnes recettes, bravo. Serait il possible donner approximativement le nombre de kcal ? Je suis en cours d'Insanity (1ere semaine) et ma principale difficulté...est de trouver des menus "normaux" à 400 kcal. J'entends par "normaux", des menus faisables sans passer 2h par jour dans un magasin bio et dans sa cuisine. Merci. :)

    12
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:57

    Bjour Blix, j'espère que tu verras ma réponse. Je ne te conseille pas de compter les calories.

    J'ai déjà fais ça et soit cela devient obsessionnel soit on s'en débarrasse très vite car on arrive pas à tenir.

    Il vaut mieux, selon moi, manger à sa faim. J'ai fais un rapide calcul approximatif, et cette recette fais 375/400 calories sans le sucre.

    Le matin tu peux franchement bien manger sans compter les calories. Un fruit, des oléagineux, du pain complet, des oeufs, du beurre de cacahuètes (celui de Myprotein est super), tu as le choix !! C'est le soir qu'il faut un peu moins manger. Mais tout dépend à quelle heure tu places ton entraînement Insanity. 

    Bon courage pour Insanity que j'ai déjà fais il y a quelques temps ! tu pourras trouver d'autres recettes qui sont saines et ne prennent pas trop de temps sur mon ancien blog : http://cookisfun.eklablog.com. 

    Bonne semaine à venir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :