• Entraînements du 5 au 11 Septembre

    Bonjour, 

     

    Ah, la première semaine de la rentrée ! C'est toujours difficile de se remettre dans le bain ! 

    J'ai donc commencé par m'avancer dans la séance de la 11ème semaine (oui vous avez bien lu, plus qu'une après celle ci et j'aurai fini le défi  Musclée et Sexy !!). 

     

     

    Entraînements du 5 au 11 Septembre

     

    Dimanche : 21-15-9-5

    Mercredi : AMRAP bloc 1 et 2

    Jeudi : EMOM (2) Bloc 1 et 2

    Samedi : Tabata Bloc 1 et 2

    Dimanche : Cardio 

     

    Une bonne semaine dans l'ensemble. Quelques courbatures. 

     

    Bonne journée ou bonne soirée smile


  • Commentaires

    1
    manuelagourmande
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:46

    bravo pour ces beaux entrainements !!!!

    moi j'ai repris mes cours, et ça fait un bien fou, malgré cette grosse chaleur !

     

    biz

    manue :)

    2
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 19:13

    Tu as du mérite par cette chaleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :