• C'est les vacances !!!!!

    Bonjour, 

     

    Un petit article pour vous dire que oui, ça y est, je suis en VACANCES (il faut que je réalise ...)

     

    J'ai du mal à croire que je n'irai plus dans mon établissement tous les jours ... mais cela va sûrement recommencer en Septembre (dans un autre établissement, et oui, je sais que je n'y remettrai plus les pieds sauf pour passer faire "coucou" à mes anciens élèves et aux collègues). Ma première année s'est très bien passée (même si cela n'a pas été tous les jours facile), j'ai très envie de continuer. En plus, j'ai été inspectée cette année, et j'ai eu un bon rapport d'inspection (un plus pour être reprise l'année prochaine). 

    Mais non, je ne pense pas déjà à Septembre, je pense VACANCES ! J'aimerai partir, j'espère que cela pourra se faire, sinon, j'ai pleins de choses à faire ici pour m'occuper mais du soleil me ferait du bien. 

     

    C'est les vacances !!!!!

     

    C'est les vacances !!!!!

     

     

     

    Deux mois entier (enfin presque) pour se reposer puis reprendre en Septembre (je croise les doigts) ! 

    Je publierai mes entraînements et quelques recettes, c'est promis !

     

     

    Bonne journée ou bonne soirée smile


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2016 à 21:11

    2 mois de vacances tu as beaucoup de chance. Profites en bien

    2
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 15:43
    Messergaster

    Profite bien de tes vacances :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :