• C'est bientôt les vacances !

    Bonjour, 

     

    Voici un petit article pré-vacances. Parce que oui, enfin dans une semaine et quelques jours je serai en VACANCES ( la dernière période a été plus que longue arf ...). 

    J'ai donc planifié pas mal de choses. La chose numéro une c'est : faire plus de SPORT (passer de 3 à 4 fois par semaine puis de 4 à 5) ! et COMMENCER enfin le guide de David Costa que je vous avais présenté (j'avais testé deux séances). Cela va me prendre du temps, environ jusqu'à la mi-septembre. Je commence le 27 Juin, en attendant, je fais une pause de quelques jours pour être au top. 

    Je me suis fais un beau planning et il faut que je m'y tienne. Je n'ai jamais fait de challenge aussi long (12 semaines quand même) mais je devrai y arriver si je m'organise bien et j'ai toujours été jusqu'au bout donc ça devrait aller :) 

    Je vous remet le lien du livre que j'ai acheté il y a déjà quelques mois et que j'ai bien étudié pour le commencer d'ici peu : ICI 

    Je vais mixer ce livre avec un autre livre ICI dédié au HIIT (il y a la partie "cardio" que je vais remplacer par un HIIT.)

     

     

    C'est bientôt les vacances !

     

     

    Cet été je vais peut-être partir ou pas (en tout cas, quelques jours pas plus et pas très loin), je vais profiter de ma famille et de mon chat d'amour (oui, elle aussi doit avoir sa place), je vais revoir mes programmations dans ma matière (avec la réforme, pas mal de choses changent ...), je vais chercher activement une maison à louer (marre d'être en appartement) pour un déménagement pas forcément prévu mais si coup de cœur il y a, on le fera !

    D'ailleurs, je vais passer pas mal de temps sur Pinterest pour trouver de petites idées de décorations. J'ai déjà sélectionné quelques idées  (attention, je n'aurai jamais de telles maisons mais la décoration est intéressante). 

     

    C'est bientôt les vacances !

     

     

    C'est bientôt les vacances !

     

    C'est bientôt les vacances !

     

     

    Mon destin est vraiment incertain (pour le moment) pour l'année prochaine. C'est assez stressant mais moins que l'année dernière. J'ai mis "le pied à l'étrier" comme on dit, j'ai fais mes "preuves" en tant que remplaçante à l'année et j'ai vraiment le sentiment qu'on va me rappeler même si ça sera (sûrement) dans un autre établissement (le changement à du bon parfois). Peu m'importe de changer d'établissement même si certains élèves et certains collègues vont me manquer ... 

    Je saurai donc fin Juin, fin Juillet ou au pire des cas fin Août/début Septembre si je suis reprise et où ! 

     

    C'est bientôt les vacances !

     non, non, ce ne sont pas mes élèves (rires). 

     

     Je ne vais pas aller dans les détails mais en ce moment j'ai très envie de changement. Et j'espère qu'une partie de ce changement va se faire dans les deux années qui viennent ... C'est complètement fou, ma vision de la vie et des choses à bien changé en un an et quelques mois. C'est peut-être que le fait, que ça y est, j'ai travaillé pendant un an, j'ai vu ce que ça a donné, ce travail a bien rempli ma vie mais le travail ne fait pas tout .... 

     

    Bonne journée ou bonne soirée smile

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:29

    profite bien de tes vacances !!

    pas drôle d'être remplaçante, tu peux avoir un poste au dernier moment :-(

    mon mari est aussi passé par là...

     

    biz et bon sport

     

    manue :))

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 20:48

     J'espère qu'ils ne vont pas te faire mariner trop longtemps et que tu seras vite fixée pour la rentrée. En attendant profites bien de ces vacances bien méritées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :